SITE EN DIRECT

J5 : J LEVERD’SOLEIL

Lus-la-Croix-Haute - Mens

Après quatre journées fournies en paysages magnifiques, la cinquième et dernière ne manque pas à l’appel ! Elle démarre dans le sublime vallon de la Jarjatte : après quelques km de VTT sur une route vous menant jusqu’au fond du vallon, vous aurez l’occasion de vous essayer à l’accrobranche et manger un petit quelque chose au 1er CP.

Vous attaquerez peu après la montée au col de la Croix à pied, où les grimpeurs ne devront pas relâcher leurs efforts dans cette pente raide. Au col, une vue splendide et un aller-retour optionnels vous attendrons. Vous redescendrez ensuite en pente douce vers Tréminis, où se tiendra le 2ème CP, juste en face de l’imposant massif du Dévoluy.

Toujours à pied, vous monterez au col de Georges puis vous plongerez ensuite dans une super descente qui vous mènera sur le verdoyant Trièves. Reprenant vos VTT pour une dizaine de km, vous ne saurez plus où donner de la tête entre le Dévoluy et le Mont Aiguille, merveille du Vercors. Après avoir salué JP, vous laisserez vos VTT et terminerez à toute vitesse dans les rues de Mens où vous attendra la dernière arche du Raid !

Details Points 🏅

Ce site est sponsorisé par notre partenaire :

Un grand merci à Turandot de Puccini, sans qui je n'aurai pas trouvé la force mentale de coder ce site